Qui je suis


Adolescente, j’ai fais des études d’art pour ensuite travailler dans le prêt-à-porter. 
A ce moment là, je n’avais qu’une envie, bosser pour gagner de l’argent et faire tout ce que je veux. 

Après mes études d’art, j’ai suivi une formation d’un an en massage bien-être.
On avait un projet familial avec ma sœur et ma maman qui n’a pas abouti.

Ensuite, j’ai priorisé mon couple, l’achat d’une maison et avoir des enfants. 
J’ai toujours rêvé être une jeune maman. 
Mon grand garçon est né en 2012 puis sa petite sœur en 2015.
En 2017, j’ai eu un accident de voiture qui n’était pas très grave mais assez pour me rendre compte que la vie c’est autre chose que de faire un job qui paye les factures.
Parce que c’est ce qu’il est devenu, juste un job qui paye les factures. 

Ma vie professionnelle était la seule partie ou je n’étais pas épanouie et je sentais qu’il me manquait quelque chose pour être accomplie. 
C’est la que j’ai repris les études de sage-femme, en septembre 2017. 
J’ai eu ma troisième pendant ces dites études, elle est née l’été 2021 et à la suite j’ai obtenu mon diplôme de sage-femme en 2022. 

Depuis, je cherche constamment à évoluer pour continuer à vous accompagner au mieux.